top of page

CONCERT BOOST CHEZ JEFF

Jeff Mougenot

14 août 2022

Concert en acoustique BOOST EST DE RETOUR AVEC UN NOUVEL ALBUM INTITULÉ «THE QUIET SCREAM ORCHESTRA» CE NOUVEAU PROJET MULTI-COLLABORATIF IMAGINÉ PAR CRASS, LEADER ET FONDATEUR. DU GROUPE DEPUIS 1995„ RASSEMBLE UNE MULTITUDE DE GRANDS NOMS DU METAL FRANCAIS ET DES MUSICIENS INTERNATIONAUX D'HORIZONS MUSICAUX VARIÉS.
FORT D'UN NOUVEAU LINE-UP, BOOST PREND UN VIRAGE ÉSTHÉTIQUE SANS PRÉCÉDENT DANS L'HISTOIRE DU GROUPE .

LE GROUPE SORT SON PREMIER ALBUM TOI DE VOIR» EN 1996 ET Y INVITE DÉJÀ SUR LE TITRE «LE MONDE S'ÉCROULE», LA CRÈME DE LA SCÈNE FRANCAISE .

MOUSS (MASS HYSTERIA), MARCO (TREPONEM PAL), KMAR (NO ONE ONNOCENT), YAUMGUI (ONE EYED JACK), RENO (LOFOFORA)

LE SUCCÈS DU GROUPE EST IMMÉDIAT ET LES DATES S'ENCHAINENT À VITESSE GRAND V EN FRANCE, SUISSE, BELGIQUE ET ALLEMAGNE.

BOOST DOIT BEAUCOUP AUX MASS HYSTERIA QUI CHOISISSENT DE PRÉSENTER CETTE NOUVELLE FORMATION EN PREMIÈRE PARTIE DE LEURS CONCERTS À PLUSIEURS REPRISES .

LES PRÉSTATIONS DU CREW STRASBOURGEOIS, D'UNE PUISSANCE PHÉNOMENALE ET IMPRESSIONANTE, AINSI QUE LEUR STYLE MUSICAL INDÉFINISSABLE, SÉDUISENT UN PUBLIC D'HORIZONS ET DE STYLES TOTALEMENT DIVERSES.

C'EST LE MOMENT OU ILS REJOIGNENT LE SRIRACHA SAUCE (TOURNEUR/MANAGEUR)

AUX COTÉS DE SENSER, GUNSHOT ET D'INNOMBRABLES COMBOS MAJEURS DU DÉBUT DES 90'S

LE GROUPE DE STRASBOURGEOIS (QUI COMPTAIT PARMI SES MEMBRES KSHOO EX DIRTY DISTRICT

DE PARIS) PRÉSENTE «IN-DIFFERENCE» QUI ENFONCE DEFINITIVEMENT LE CLOU ET PROUVE COMBIEN CETTE FORMATION ATYPIQUE EST CAPABLE DE MELANGER LES STYLES AVEC UNE AISANCE DÉCONCERTANTE, IMPARABLE ET ULTRA EFFICACE : METAL/HARDCORE/PUNK/RAGGMELECTRO. LE GROUPE NE S'ENFERME DANS AUCUN STYLE, MÊME SI LE METAL PRÉDOMINE TOUJOURS !

AVEC LE SRIRACHA TOUR 3 (TRIPOD/BLACK BOMB A, 32 DATES EN 36 JOURS) ET APRÈS PLUSIEURS CENTAINES DE CONCERTS ET FESTIVALS, LE GROUPE DÉCIDE DE JETER L'ÉPONGE ET STOPPER EN 2005 LEURS COLLABORATIONS.

C'EST EN 2015 QUE GERME CHEZ CRASS, L'IDÉE DE REFONDER SON GROUPE APRÈS DE NOMBREUSES SOLLICITATIONS DES FANS, LABELS ET SALLE DE CONCERTS !

C'EST AVEC UNE NOUVELLE FORMATION QUE BOOST RENAIT DE SES CENDRES ET SORT EN JANVIER 2020 CHEZ MYSTIK PROD, UNE BOMBE NOMMÉE «REBOOT».

PRODUIT PAR DAMIEN (DUST IN MIND AU PSYRUS STUDIO) , L'OPUS AU SON ÉNORME PROPOSE UN METAL HARCORE TRÈS PUISSANT TEINTÉ DE PASSAGES HIP-HOP, GOTHIQUE, ET ELECTRO ROCK AVEC EN GUEST LUC ARBOGAST.

UNE FOIS DE PLUS LE GROUPE MONTRE SON ORIGINALITÉ ET SON EFFICACITÉ !

BOOST EST DE RETOUR AVEC UN NOUVEL ALBUM INTITULÉ «THE QUIET SCREAM ORCHESTRA»

CE NOUVEAU PROJET MULTI-COLLABORATIF IMAGINÉ PAR CRASS, LEADER ET FONDATEUR

DU GROUPE DEPUIS 1995„ RASSEMBLE UNE MULTITUDE DE GRANDS NOMS DU METAL FRANCAIS ET DES MUSICIENS INTERNATIONAUX D'HORIZONS MUSICAUX VARIÉS.

FORT D'UN NOUVEAU LINE-UP, BOOST PREND UN VIRAGE ÉSTHÉTIQUE SANS PRÉCÉDENT DANS L'HISTOIRE DU GROUPE .

LEURS NOUVELLES COMPOSITIONS REVISITENT LEUR DERNIER ALBUM METAL BOOST REBOOT, SORTI EN JANVIER 2020, QU'ILS NONT PAS PU DEFENDRE SUR SCÈNE BECAUSE OF COVID !

C'EST DONC AVEC UNE NOUVELLE PERCEPTION ET SENSIBILITÉ QU'ILS ABORDENT LE TRAVAIL D'ARRANGEMENTS POUR DONNER NAISSANCE À CE NOUVEAU PROJET.

LES DIFFÉRENTES AMBIANCES ALLANT DE LA MUSIQUE CLASSIQUE AU BLUES, SONT SUBLIMÉS PAR LA PARTICIPATIONS D'INVITÉS QUI ONT APPORTÉS LEURS PIERRE À L'ÉDIFICE, POUR ABOUTIR À CETTE MAGNIFIQUE EXPRESSION COLLECTIVE.

ENCORE UNE FOIS, BOOST SE DÉMARQUE ET SORT DES SENTIERS BATTUS AVEC CET ALBUM AUX UNIVERS RICHES ET VARIÉS ET NOUS PROUVE QU'IL EST LOIN D'AVOIR DIT SES DERNIERS MOTS. LE GROUPE SORTIRA L'ALBUM LE 25 JUIN 2022 ET SERA SUR LA ROUTE AU COURANT DE L'ÉTÉ .

bottom of page